Monnaies:

Conditions Générales

Intimité

S'il vous plaît se référer à notre politique juridique pour les questions de protection des données.

En raison des innovations techniques et juridiques durables, nous devons changer les conditions existantes d'utilisation de temps en temps et / ou mise à jour. Par conséquent, s'il vous plaît vérifier lors de votre visite, si la dernière version est téléchargée. La dernière mise à jour a Août 2015.

Dans le cadre de l'utilisation ou de l'accès au service, vous ne pouvez pas:

publier le contenu ou les articles de la catégorie inappropriée ou zones sur nos sites, liste ou téléchargement; les lois, le droit des tiers ou nos systèmes, des lignes droites, ou Besteimmungen break ou d'éviter le solde de votre compte;

notre service fournir si vous ne pouvez pas former légalement un contrat exécutoire (par exemple, si vous avez moins de 18 ans), ou si vous êtes suspendu temporairement ou indéfiniment, à utiliser nos pages Diestleistungen, des applications ou des outils;

manipuler le prix d'un article ou d'interférer avec le spectacle d'un autre utilisateur; distribuer ou publier le spam, les communications électroniques non sollicités ou imposants, des chaînes de lettres ou Pzramidenschema;

de toute raison pour laquelle le robot, ou d'autres moyens automatisés Krazen utilisent pour visiter notre serveur;

nos têtes d'exclusion des robots contournent, perturbent le travail de notre serveur, ou notre infrastructure inadéquate ou non-tenue trop lourd fardeau imposé;

Nous pouvons annuler le compte non confirmé ou inactif pour un compte de longue date ou changer notre serveur ou. Par ailleurs, nous nous réservons le droit de refuser la visite usnerer Server à partir d'une personne dans nos soins ou mettre fin.

Général Politique de retour

Notre objectif est de satisfaire nos clients à 100%. Si vous êtes satisfait pour une raison quelconque avec notre produit (s), s'il vous plaît contactez-nous. S'il vous plaît immédiatement par téléphone ou par e-mail et votre facture à portée de main Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème. Si le produit (s) pour nous dans les 15 jours, nous vous rembourserons la totalité du prix du produit (sans frais de port seront remboursés, à moins qu'il ne soit prouvé que le retour est un résultat de notre erreur). Avant de retourner le produit, s'il vous plaît écrivez-nous pour un RMA et suivez les instructions pour expédier le produit (s) de nouveau à nous. S'il vous plaît voir «Procédures RMA» ci-dessous. Le cas échéant, toutes les demandes de retours de garantie doivent être accompagnées d'une preuve d'achat et être faites par le concessionnaire ou la sortie où la batterie a été acheté. Tous les retours sont faites uniquement pour le prêt et doivent être retournés dans les quinze (15) jours après la date de facturation. Nous nous réservons le droit à un vingt pour cent (20%), moins les frais de manutention.

Garantie de sécurité

Shopping avec nous est sûr et sécurisé. Aucun de nos clients n'a jamais signalé l'utilisation frauduleuse de leurs cartes de crédit à la suite de l'achat avec nous. Vous pouvez être sûr que les informations que vous nous donnez sont confidentielles. Nous ne vendons, louons ou partageons l'information de nos clients avec d'autres parties.

Réserve de propriété

Les marchandises livrées restent notre propriété jusqu'au paiement intégral du prix d'achat.

Paiements

Nous acceptons seulement l'a indiqué au client dans le cadre du processus de commande.

Garantie

Notre option détaillée de la politique est la suivante:

1) Nous garantissons nos produits pendant 1 an en utilisation normale, non-commercial. Pendant les premières soixante (60) jours à compter de la date d'achat, nous allons réparer ou remplacer un produit défectueux.

2) Après les soixante (60) jours et jusqu'à un (1) an à compter de la date d'achat, nous le ferons, sous réserve de l'inspection, la réparation de la batterie défectueuse ou de le remplacer par un appareil neuf ou remis à neuf. Le must de retour par une autorisation de retour de marchandise (RMA), qui sera publié à la demande être accompagnée, et doit être expédié prépayé. Une remise d'expédition est le client dans le cas où un défaut matériel ou de fabrication est confirmé être étendu.

3) La période de garantie est d'un an à compter de la date d'achat. , Ne pas redémarrer un article de remplacement, en cas d'envoi, ou de quelque façon que prolonger, la période de garantie.

4) Pour la batterie ou de produits liés aux batteries, la capacité cellulaire est épuisée au fil du temps avec une utilisation régulière normale et ne signifie pas un défaut. Une batterie de quatre-vingts pour cent (80%) conserve sa capacité d'origine après douze mois est considéré comme normal.

5) Pour les produits de la batterie ou la batterie liée, est garantie est nulle si la batterie est correctement chargée, installé ou utilisé à mauvais escient de quelque manière, ou si l'étiquette et / ou un code à barres étiquette de garantie a été délivré ou retiré ainsi.

6) Le cas échéant, toutes les demandes de retours de garantie doivent être accompagnées d'une preuve d'achat et être faites par le concessionnaire ou la sortie où la batterie a été acheté.

7) Si vous changez d'avis et que vous voulez l'article pour un remboursement, vous pouvez contacter notre service à la clientèle et une autorisation de retour de marchandise (RMA) reçue dans les quinze (15) jours suivant l'achat. Retour dans les trente (30) jours suivant l'achat peut pour l'échange, le crédit ou le remboursement à notre discrétion. Un produit pour échange ou remboursement retourné doit être dans leur emballage d'origine, et il doit être complet et en bon état. L'acheteur est responsable des frais d'expédition pour les articles retournés. Pour votre protection, nous Bly vous recommandons d'assurer votre envoi de retour contre la perte ou les dommages, et que cela peut vous fournir une preuve de livraison à un expéditeur. Notre politique de retour est, le remboursement du prix d'achat (hors frais de port).

8) Cette garantie ne couvre pas les appareils tels que des ordinateurs ou des caméras, qui sont exploités par nos batteries pour prolonger. Nous ne sommes pas à être tenus responsables de l'utilisation inappropriée de notre produit (s).

Information pour les consommateurs dans les contrats à distance et les informations clients pour les contrats dans le commerce électronique

1) spécifiquement et non mentionnés ci-dessus les codes que nous ne sommes pas soumis.

2) Toute erreur d'entrée lors de votre commande pour identifier et corriger en utilisant la fonction de suppression et le changement avant d'envoyer la commande à tout moment lors de la confirmation finale avant la caisse.

3) Les caractéristiques essentielles des produits offerts par nous, ainsi que la validité des offres limitées, s'il vous plaît se référer au produit individuel dans le cadre de notre offre Internet.

4) Le temps disponible pour la conclusion de la langue du contrat est l'allemand.

5) Les plaintes et les réclamations de garantie que vous pouvez faire à l'adresse indiquée dans l'identification du fournisseur.

6) Le texte du contrat peut être imprimé en utilisant la fonction d'impression de votre navigateur et stocké sur votre ordinateur en utilisant la fonction "Enregistrer" de votre navigateur. Le texte du contrat ne sont pas accessibles après que le contrat pour le client.

Le contrat sera également stocké par nous.

7) Informations pour le paiement, la livraison ou de prestation, s'il vous plaît se référer à l'offre.

Divers

1) La relation contractuelle entre nous et le client et les modalités et conditions respectives, la loi de la République fédérale d'Allemagne. Si le client est un consommateur, l'existant en vertu des lois du pays de résidence du client en faveur des réglementations juridiques en vigueur de la consommation et les droits du présent Accord ne sont pas affectés. L'application de la CVIM est exclue.

2) Si le client est un commerçant au sens du Code de commerce ou une société publique, la compétence est le tribunal de notre siège.

Divisibilité

Si une disposition du présent Accord en tout ou en partie non juridiquement efficace ou perdre leur validité juridique plus tard, la validité des dispositions restantes ne sera pas affectée.

Souscrire à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles